Perennial LinkedIn Collaborateur_-trice Back-Office (assurances)   50%.jpg

Perennial SA est une société de courtage en assurances, spécialisée dans la gestion de clientèle suisse et internationale.

 

Pour compléter notre équipe de Fribourg, nous recherchons notre futur(e)

 

Collaborateur/-trice Back-Office (assurances) – 50%

 

Vos activités

  • Relation avec la clientèle

  • Réception téléphonique

  • Etablissement et gestion des appels d’offres 

  • Suivi des sinistres et de la facturation

  • Entretien et maintenance du système CRM

  • Tâches administratives usuelles

 

Profil Souhaité

  • CFC d’employé de commerce avec formation en assurances, maturité ou formation équivalente.

  • Connaissances dans les assurances entreprises et privées

  • Langue maternelle française avec maîtrise de l’allemand

  • Aisance dans le contact

  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office)

  • De nature autonome et polyvalente

 

Ce que nous offrons

  • Cadre de travail agréable du sein d’un équipe stable et dynamique

  • Possibilité de formation continue.

  • Ambiance conviviale

  • Flexibilité dans les horaires

  • Salaire fixe et avantages sociaux.

 

Date d’entrée : 1er janvier ou à convenir

Merci de nous faire parvenir vos dossiers sous format digital, les demandes envoyées par poste ne seront pas traitées.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (CV, certificats et photos) à M. Xavier Barras, x.barras@perennial.ch